Nos Produits


Portes de Garages


SPINBUS
...

Pour portes sectionnelles jusqu’à 10,5 m2 et basculantes débordantes jusqu’à 11,8 m2 avec technologie Nice BlueBUS. Rail prémonté de 3 m. Prédisposé pour les systèmes Solemyo et Opera. Installation rapide dans tous les espaces avec la tête orientable, le débrayage à câble et la commande manuelle très pratiques. Système de déclenchement par cordelette pour actionner l’opérateur sans télécommande et sans devoir installer de commandes murales ! Economie et respect de l’environnement : avec la connexion au secteur en mode veille, la logique de commande avec récepteur radio connecté consomme à peine 5,2 W ; connectée à une batterie ou au kit Solemyo, la consommation en mode veille se réduit à 0,036 W. Sécurisé : détection des obstacles et programmation automatique des temps de travail, monitorage de l’absorption du moteur le long de la course, autodiagnostic avec signalisation au moyen de la lampe clignotante et éclairage automatique. Accélération et ralentissement au début et à la fi n de chaque manoeuvre. Prévu pour la connexion de barres palpeuses de dernière génération 8,2 KOhm. Lumineux : ampoule de 21 W. À l’abri des coupures de courant : fonctionnement en l’absence de courant avec batteries en option (PS124) montées à l’intérieur du moteur.

SPIN
...

Pour portes sectionnelles jusqu’à 8,8 m2 et basculantes débordantes jusqu’à 9,8 m2, transmission par courroie. Rail en 3 segments de 1 m (SPIN10KCE) ou de 3 m (SPIN11KCE) pré assemblés. Evolué : récepteur radio incorporé compatible avec la série Nice Flo, FloR et Smilo : jusqu’à 150 codes mémorisables ! Entrées pour photocellules et possibilité de connexion “ test photocellule ” en auto-apprentissage pendant l’installation. Sécurité : détection des obstacles et programmation automatique des temps de travail, monitorage de l’absorption du moteur durant la course, autodiagnostic avec signalisation au moyen de la lampe clignotante et éclairage automatique. Accélération et ralentissement au début et à la fi n de chaque manoeuvre. Prévu pour la connexion de barres palpeuses de dernière génération 8,2 KOhm.

TEN
...

Pour portes basculantes débordantes et non débordantes jusqu’à 9 m² et portes articulées. Opérateur électromécanique irréversible, 24 Vcc. Disponible en deux versions : standard avec couple à 280 Nm (TNKCE) et plus puissante avec couple à 420 Nm (TNLKCE). Fonctionnalité : entrée pour photocellules standard et possibilité de connexion phototest en auto-apprentissage durant l’installation. Commodité : carte radio incorporée compatible avec les systèmes NiceWay, FloR, VeryVR, Flo, VeryVE et Smilo : possibilité de mémoriser jusqu’à 150 émetteurs. Programmation par touches et recherche automatique des distances. Réglages : 3 niveaux de force, 2 vitesses, 3 niveaux de temps de pause, 3 modes de pas à pas. Sécurité maximale : prévu pour la connexion des bords sensibles de dernière génération 8,2 KOhm. Détection des obstacles et programmation automatique des temps de travail, contrôle de l’absorption du moteur le long de la course, autodiagnostic à travers le clignotant et l’éclairage automatique. Accélération et décélération au début et à la fi n de chaque manoeuvre.

SOON
...

Pour portes sectionnelles* jusqu’à 20 m2. Opérateur électromécanique 24 Vcc, avec technologie de connexion BlueBUS et avec encodeur absolu. Pour portes sectionnelles munies de système antichute (dispositif de sécurité en cas de rupture des ressorts d’équilibrage). Prédisposé pour les systèmes Solemyo et Opera. Installation aisée : le Soon peut-être appliqué directement sur l’arbre de la porte sectionnelle ; encombrement très réduit surtout en largeur pour faciliter le montage dans n’importe quelle position. Très simple grâce au système BlueBUS qui permet des connexions à deux fi ls entre la logique de commande et les paires de photocellules. Pratique : logique de commande et batterie de secours PS124 (options) logées à l’intérieur, qui se branchent simplement avec un connecteur embrochable. Economie d’énergie : quand le système n’est pas utilisé il se met en état de veille. Fiable et précis : mémorisation des positions de fi n de course en ouverture et en fermeture ; démarrage progressif et ralentissement en ouverture et en fermeture ; la technologie à encodeur absolu garantit une précision millimétrique sans nécessité de butées en fi n de course, fi abilité, maintien dans le temps des valeurs programmées. Sûr : détection des obstacles et contrôle de l’absorption du moteur le long de la course, autodiagnostic à travers le clignotant et l’éclairage automatique. Prévus pour la connexion des bords sensibles de dernière génération 8,2 KOhm.

SUMO
...

Pour portes sectionnelles et coulissantes jusqu’à 35 m2. Opérateur électromécanique 24 Vcc, avec encodeur magnétique pour une recherche automatique des fi ns de course. Idéal pour un usage intensif. Quatre versions. Esthétique révolutionnaire : encombrement très réduit surtout en largeur, ce qui facilite le montage dans n’importe quelle position ; rapidité d’installation. Installation aisée : le Sumo peut être appliqué directement sur l’arbre de la porte sectionnelle. Idéal pour les arbres de 25,4 mm et grâce au manchon spécifi que CRA9, possibilité de montage sur les arbres de 31,75-35-40 mm. Possibilités de la logique de commande separée Mindy A924 : mémorisation des positions de fi ns de course en ouverture et en fermeture ; démarrage progressif et ralentissement en ouverture et en fermeture ; carte chargeur intégrée avec possibilité d’alimentation en l’absence de courant par batteries en option ; programmation aisée à l’aide d’une seule touche ; programmation du temps de pause, réglage de la vitesse ; alerte “ service ” de maintenance (programmable suivant le nombre de manoeuvres désirées).

Hyppo 7100
...

Opérateur électromécanique irréversible à bras télescopique, disponible également en version 24 Vcc, avec encodeur magnétique. Version unique pour porte droite ou gauche. Double microinterrupteur de fi ns de course incorporé aussi bien en ouverture qu’en fermeture, pré-câblé ; réduction des connexions et rapiditéd’installation (seulement pour HY7100). Mécanique entièrement acier. Bras télescopique zingué. Logiques de commande conseillées : Mindy A3, A3F, A6, A6F, A60, A700F ; pour HY7024 Moonclever MC824H. Version 24 Vcc avec encodeur magnétique. Idéale pour un usage intensif, compatible avec la logique de commande Moonclever MC824H, dotée du BlueBUS, et prédisposée pour les systèmes Solemyo et Opera : • programmation simple, avec une seule touche ; • auto-apprentissage des fi ns de course en ouverture et en fermeture ; • diagnostic automatique des anomalies ; • programmation du temps de pause ; • ouverture piétons ; • ralentissement en ouverture et en fermeture ; • détection des obstacles à double technologie ; • fonctionnement en l’absence de courant avec batteries rechargeables en option (PS324) ; • prévue pour la connexion des bords sensibles résistifs de dernière génération.

RONDO
...

Pour rideaux métalliques équilibrés. Opérateur électromécanique avec force de traction jusqu’à 180 kg. Fabrication soignée : le groupe fi ns de course et les câbles sont protégés par un élégant carter. Le condensateur est précâblé. Rapide : mémorisation des positions des fi n de course en ouverture et en fermeture, simple et intuitif. Complet : muni d’une couronne de 200 et 220 mm, pour arbres de 60 mm avec adaptateurs 48 et 42 mm. Installation aisée : grâce à l’enboîtement guidé qui évite de devoir soutenir le moteur lorsque l’on procède à la fi xation, elle même optimisée car 3 vis suffi sent. Logique de commande conseillée : Mindy A01 et A02, simples, complètes et fi ables avec : • fonctionnement semi-automatique ou automatique ; • inversion complète avec photocellule ; • fonctionnement PP ; • entrée programmable PP-ouverture ; • entrée programmable stop-photo ; • entrée dédiée pour barre palpeuse ; • carte radio incorporée compatible avec systèmes Nice Flo, FloR et Smilo.