Nos Produits


Portails coulissants


ROBUS
...

Pour portails coulissants jusqu’à 600 kg (RB600) et 1000 kg (RB1000). Opérateur électromécanique avec technologie Nice BlueBUS. Versions avec fin de course électromécanique (RB600/RB1000) et fin de course inductif (RB600P/RB1000P). Prédisposé pour les systèmes Solemyo et Opera. Simple : grâce au système BlueBUS qui permet de réaliser des connections avec uniquement 2 fi ls entre la logique de commande et les photocellules de la série MoonBus (jusqu’à sept paires), les dispositifs de commande, ainsi que les sécurités et signalisations. Pratique : logique de commande et batteries de secours PS124 (en option), logées à l’intérieur du Robus qui se branchent facilement à l’aide d’un connecteur embrochable. Evolué : les RB600 et 1000 sont équipés d’un capteur de température qui adapte la force du moteur aux conditions climatiques en ajustant simultanément la protection thermique. Une sélection maître/esclave synchronise automatiquement deux portails, permettant ainsi l’automatisation de portails coulissants possédant deux vantaux opposés. Intelligent : grâce à la détection des obstacles et à la programmation automatique des temps de travail. Autodiagnostic avec signalisation au moyen de la lampe clignotante. 8 niveaux de programmation. Sécurisé : accélération et ralentissement réglables, au début et à la fin de chaque manoeuvre. Robuste : embase et débrayage en aluminium avec poigné à ouverture aisée. Silencieux : opérateur monté sur roulements.

RUN
...

Pour portails coulissants jusqu’à 1800 kg (RUN1800) et 2500 kg (RUN2500) avec technologie BlueBUS. Moteur autoventilé avec fin de course inductif (RUN1800P/RUN2500P) ou électromécanique (RUN1800/RUN2500/RUN2500I). Indiqué pour un usage intensif et une utilisation dans des conditions extrêmes. Prédisposé pour les systèmes Opera. Simple à installer : le système BlueBUS permet des connexions avec seulement deux fils entre la logique de commande et jusqu’à 15 dispositifs de commande, de sécurité et de signalisation. Sécurité : les paramètres d’accélération (début de manoeuvre) et de décélération (fin de manoeuvre) sont précises et fi ables. Grâce au capteur de température évolué, Run est en mesure de gérer sa force en l’adaptant aux différentes conditions climatiques et ambiantes et en adaptant en même temps la protection thermique et l’intensité de l’autoventilation suivant la température mesurée. Sélection master/slave : synchronise automatiquement aussi 2 moteurs, en permettant l’automatisation de portails coulissants à deux vantaux opposés. Pratique et fonctionnel : la logique de commande (et le convertisseur dans la version RUN2500), logés à l’intérieur de Run, se branchent simplement avec un connecteur embrochable. Silencieux : opérateur monté sur roulements. La nouvelle version RUN2500I avec convertisseur Mouvement parfait : le convertisseur permet d’alimenter et d’actionner le moteur triphasé avec courant monophasé à 230 Vca. Il permet également de varier la vitesse de l’automatisme en agissant simplement sur la fréquence et de la régler d’un minimum de 8,2 m/min à un maximum de 15,4 m/min. Dans la phase de ralentissement de l’automatisme le convertisseur, qui dialogue avec la logique de commande, augmente le couple, en améliorant les performances et en réduisant le risque que l’automatisme se bloque en présence d’obstacles.

TUB
...

Pour portails coulissants jusqu’à 3500 kg, idéal pour un usage industriel. Opérateur électromécanique irréversible, 400 Vca, avec logique de commande Mindy A500 incorporée. Puissant : 550 W de puissance et plus de 400 Nm de couple de démarrage. Fonctionnalité et sécurité : frein électromécanique programmable pour éliminer l’inertie du portail ; moteur autoventilé pour augmenter l’intensité du cycle de travail ; carte PIU en option pour augmenter les fonctions de base, possibilité de ralentissement. Fiabilité et fonctionnement silencieux : engrenages métalliques ou en bronze. Evolué : le Tub répond à tout besoin de fonctionnement spécifi que à ses fonctions paramètrables par dip-switch. Pratique : déverrouillage par levier à clef, simple et sûr à utiliser.

Cremailleres
...

Pour portails coulissants ou motoréducteurs à crémaillère. Sont disponibles en matière plastique pour portails légers jusqu’à 400 kg (LO5), nylon armées jusqu’à 500 kg (ROA6) et zinguées, idéales pour tous les types de portails coulissants, résidentiels ou industriels. La ROA7 est à souder directement sur le portail et la ROA8, très pratique, est à visser sur des entretoises qui elles même sont soudées au portail.