Nos Produits


Portails battants


Toona
...

programmation simple, avec une seule touche ; auto-apprentissage des fins de course en ouverture et en fermeture ; diagnostic automatique des anomalies ; programmation du temps de pause ; ouverture piétons ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; détection des obstacles à double technologie ; fonctionnement en l’absence de courant avec batteries rechargeables en option (PS324) ; prévue pour la connexion des bords sensibles

Wingo
...

Opérateur électromécanique 24 Vcc. Prédisposé pour le système Solemyo. Fiable et silencieux : avec répartition brevetée des organes internes et réduction des parties en mouvement. Installation aisée : connexions électriques facilement accessibles par la partie supérieure de l’opérateur après montage de celui-ci. Débrayage pratique avec clé personnalisée Nice ou serrure standard (en option). Fins de course mécaniques en ouverture PLA13 prémontés. Nouvelle logique de commande Moonclever MC424L : programmation aisée par une seule touche ; embrayage avec sécurité anti-écrasement ; mémorisation des fins de course en ouverture et en fermeture par auto-apprentissage ; programmation du temps de pause ; ouverture partielle ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; détection des obstacles ; prévu pour la connexion des bords sensibles de 8,2 KOhm ; fonctionnement en l’absence de courant grâce aux batteries en option (PS124) qui se logent à l’intérieur de la logique.

Walky
...

Particulièrement conseillé pour les portails en bois ou PVC. Opérateur électromécanique irreversible 24 Vcc, à bras articulé, avec technologie Nice BlueBUS. Prédisposé pour les systèmes Solemyo et Opera. Ultra compact : idéal pour les portillons, conseillé pour les piliers de petites dimensions (10 cm de largeur). Sûr : grâce au moteur irréversible et au bras courbé anti-cisaillement avec fin de course mécanique intégré en fermeture (si installation complète du bras). Pratique : le bras articulé réglable, rend possible l’installation dans des conditions particulières comme par exemple avec des murets ou des obstacles perpendiculaires au pilier. Rapide : aucune attente devant le portail, seulement 7 secondes pour ouvrir ou fermer (l’ouverture à 90° et l’installation du bras réduit sont les conditions idéales d’installation). Confortable : lampe clignotante orientable avec fonctionnalité d’éclairage automatique (WLT, en option) ; débrayage moteur rapide pour actionner manuellement le portail. Logique de commande dotée du BlueBUS : programmation simple ; auto-apprentissage des fi ns de course en ouverture et en fermeture ; diagnostic automatique des anomalies ; programmation du temps de pause ; porte piétons ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; prévue pour la connexion des bords sensibles résistifs de dernière génération. À l’abri des coupures de courant : fonctionnement en l’absence de courant avec batteries en option (PS424) montées à l’intérieur du moteur.

Pop
...

Prédisposé pour le système Solemyo. Electronique sophistiquée : ralentissement, détection des obstacles et possibilité de connexion à la barre palpeuse 8,2 KOhm. Pratique : débrayage avec clé personnalisée Nice, prévu pour débrayage par câble extérieur. Puissant : grâce à son couple de 180 Nm. Bras robuste anticisaillement en aluminium. Toujours prêt : fonctionnement en l’absence de courant grâce aux batteries en option (PS124) qui se logent à l’intérieur du moteur. Fonctions exclusives : phototest, entrée programmable pour ouverture, fermeture, photo2, ouverture totale d’un seul battant et ouverture partielle. Carter antichoc à encombrement très réduit avec embase en aluminium.

Hyke
...

Opérateur électromécanique irréversible, 24 Vcc, avec encodeur magnétique. À bras articulé, montage extérieur. Idéal pour un usage intensif. Prévu pour les systèmes Solemyo et Opera. Nouveau modèle de troisième génération : qualité et durée grâce au carter en aluminiumlaqué polyester, résistant aux agents atmosphériques ; Très puissant et délicat : grâce au couple de 500 Nm et à la technologie à encodeur, pour la précision millimétrique et la fi abilité. Sécurité du mouvement avec la détection d’obstacles à double technologie. Deux versions irréversibles, 24 Vcc, avec fin de course en ouverture et en fermeture : avec logique de commande incorporée (HK7024) et sans logique (HK7224). Installation pratique et rapide : le bras articulé est réglable en longueur pour le maximum de fl exibilité. Débrayage à levier facile à actionner, avec serrure métallique et clé personnalisée Nice. Prévu pour commande par câble. Réglage des fi ns de course simple et précis : butées mécaniques et vis de réglage micrométrique. Économie, respect de l’environnement, autonomie : connectée à la batterie tampon ou au kit Solemyo la consommation en mode veille est de seulement 0,1 W. Aucun risque d’interruption : avec les batteries en option (PS124) logées à l’intérieur de l’opérateur. Logique de commande incorporée (HK7024), munie de BlueBUS et prévue pour les systèmes Solemyo et Opera : programmation aisée avec une seule touche ; auto-apprentissage des fi ns de course en ouverture et en fermeture ; autodiagnostic des anomalies ; programmation du temps de pause ; ouverture piéton ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; détection des obstacles à double technologie ; prévu pour la connexion des bords sensibles de dernière génération.

Hyppo
...

Opérateur électromécanique irréversible à bras articulé, disponible également en version 24 Vcc, avec encodeur magnétique, montage apparent. Version unique pour battant droit ou gauche. Deux versions irréversibles, avec alimentation 230 Vca (HY7005) et 24 Vcc (HY7024) avec encodeur magnétique. Réduction des connections et rapidité d’installation. Double microinterrupteur de fin de course incorporé aussi bien en ouverture qu’en fermeture pré-câblé (HY7005). Facile à installer : aucune soudure sur le portail. Grande fi abilité : mécanique entièrement métallique. Encombrement très réduit : capot antichoc sans arêtes vives. Logiques de commande conseillées : Mindy A3, A3F, A6, A6F, A60, A700F ; pour HY7024 Moonclever MC824H. Version 24 Vcc avec encodeur magnétique. Idéale pour un usage intensif, compatible avec la logique de commande Moonclever MC824H, dotée du BlueBUS, et prédisposée pour les systèmes Solemyo et Opera : programmation simple, avec une seule touche ; auto-apprentissage des fi ns de course en ouverture et en fermeture ; diagnostic automatique des anomalies ; programmation du temps de pause ; ouverture piétons ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; détection des obstacles à double technologie ; fonctionnement en l’absence de courant avec batteries rechargeables en option (PS324) ; prévue pour la connexion des bords sensibles résistifs de dernière génération.

X-Metro
...

Pour portails battants avec vantaux jusqu’à 2,3 m, montage enterré, très compact. Nouvel opérateur électromécanique irréversible 24 Vcc, avec encodeur magnétique. Prédisposé pour les systèmes Solemyo et Opera. Résistant et discret : caisson de base compact avec une hauteur de 81 mm. Acier d’une épaisseur de 2,5 mm, fi nition en inox et traitement cataphorèse assurent une grande résistance à la corrosion. Tout cela avec seulement 52 mm de sur-épaisseur du niveau de base. Installation aisée et rapide grâce au bras de liaison du réducteur à prise directe sur le vantail. Butée mécanique d’ouverture réglable intégrée au caisson. Ouverture jusqu’à 180° de série. Fiabilité et robustesse : les moteurs, positionnés en suspension à l’intérieur des caissons, sont composés d’un nouveau moulage d’aluminium sous pression protection IP67, permettant d’obtenir pour mieux drainer des éventuels dépôts améliorant ainsi la résistance à l’eau. Débrayage de l’intérieur et de l’extérieur, directement sur le bras de liaison, facile à utiliser grâce à une clé. Logique de commande Moonclever MC824H, dotée du BlueBUS : programmation simple, avec une seule touche ; auto-apprentissage des fi ns de course en ouverture et en fermeture ; diagnostic automatique des anomalies ; programmation du temps de pause ; ouverture piétons ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; détection des obstacles à double technologie ; fonctionnement en l’absence de courant avec batteries rechargeables en option (PS324) ; prévue pour la connexion des bords sensibles résistifs de dernière génération.

Metroplex
...

Pour portails battants avec vantaux jusqu’à 3,5 m, montage enterré. Opérateur électromécanique irréversible également disponible en version 24 Vcc, avec encodeur magnétique. Gamme plus évoluée : 4 versions d’opérateurs électromécaniques irréversibles Metroplex, également disponible en version 24 Vcc avec encodeur magnétique. Metro Box, 2 nouveaux caissons de fondation emboutis monobloc avec butée mécanique en ouverture : en acier INOX (MECX), adaptés pour l’utilisation dans des conditions extrêmes, et dans la nouvelle finition cataphorèse (MECF), très résistantes à la corrosion. Fiable et résistant : parties internes robustes en métal et alliage de bronze. Nouveau moulage sous pression d’aluminium imperméable IP67. Grande liberté de choix : débrayage de l’intérieur et de l’extérieur, deux modèles à clé ou à levier pouvant être librement associés et faciles à actionner d’une seule main. Utilisation aisée : système de butée mécanique en fermeture. Ouverture standard à 110°, ou 360° (option). Totalement compatible avec la série Metro précédente. Logiques de commande conseillées : Mindy A3, A3F, A6, A6F, A60, A700F pour ME3024 Moonclever MC824H. Version 24 Vcc avec encodeur magnétique. Idéale pour un usage intensif, compatible avec la logique de commande Moonclever MC824H, dotée du BlueBUS, et prédisposée pour les systèmes Solemyo et Opera : programmation simple, avec une seule touche ; auto-apprentissage des fi ns de course en ouverture et en fermeture ; diagnostic automatique des anomalies ; programmation du temps de pause ; ouverture piétons ; ralentissement en ouverture et en fermeture ; détection des obstacles à double technologie ; fonctionnement en l’absence de courant avec batteries rechargeables en option (PS324) ; prévue pour la connexion des bords sensibles résistifs de dernière génération.