Nos Produits


Barrières routières


X-BAR
...

La première barrière levanteélectromécanique livrée sous kit pour le contrôle des accès routiers. Moteur 24 Vcc, logique de commande avec technologie Nice BlueBUS et lampe clignotante intégrées. Prédisposé pour les systèmes Solemyo et Opera. Puissante et rapide : opérateur électromécanique 24 Vcc, 100 W de puissance et jusqu’à 100 Nm de couple. Flexible et facile à transporter : lisse modulaire en trois segments d’1 m pour adapter sa longueur aux différents contextes d’installation ; joints et bouchon inclus. Les dimensions réduites de l’emballage facilitent le transport de la X-Bar. Plus de confort et de sécurité dans les phases de programmation et de maintenance : logements séparés pour l’électronique et la partie mécanique préservent contre les éventuels risques les parties internes. Logique de commande intégrée, avec clignotant qui garantit une excellente visibilité des signaux lumineux. Plus de sécurité et de fi abilité : détection des obstacles et contrôle de l’absorption du moteur durant le mouvement de l’automatisme. Economie d’énergie : quand le système n’est pas utilisé il se met en attente (stand-by) en réduisant sa consommation. Diagnostic automatique des anomalies durant le fonctionnement et indication de leur typologie à travers différentes combinaisons de clignotements. Prévue pour la connexion des bords sensibles optiques et résistifs de dernière génération (avec résistance 8,2 KOhm). Accès rapide et aisé à la logique de commande située dans la partie supérieure du corps de la barrière. Simple fi xation des photocellules sur les logements spécialement prévus dans le corps de la barrière. À l’abri des coupures de courant : fonctionnement en l’absence de courant avec batteries en option (PS124) montées à l’intérieur du moteur.

SIGNO
...

Pour parkings à usage privatif, public ou industriel. Barrières levantes électromécaniques avec encodeur. Puissantes et rapides : opérateur électromécanique 24 Vcc, avec une puissance de 500 W et un couple jusqu’à 250 Nm. Ouverture complète à 90° en seulement 1,8 s (Signo3), 3 s (Signo4), 6 s (Signo6). Versions avec alimentation 230 Vca ou 110 Vca. Nouvelle logique de commande encore plus complète et évoluée : Unique pour tous les modèles, elle reconnaît et mémorise automatiquement le modèle Signo sur lequel elle est installée en éliminant la première procédure de programmation. Signalisation, à l’allumage, de l’alimentation correcte et du bon fonctionnement de la logique. Diagnostic automatique des anomalies durant le fonctionnement par la logique de commande en signalant leur typologie à l’aide de combinaisons de clignotements différents. Intelligente : en cas de choc, la manoeuvre s’inverse automatiquement. La logique corrige automatiquement les éventuels déséquilibres liés aux variations climatiques ou à une installation incorrecte. Sûre : programmation sur 6 niveaux de la vitesse et des ralentissements, au début et à la fi n de chaque manoeuvre grâce à un système innovant de gestion de la force. Avec la technologie Nice encodeur la programmation est intuitive et entièrement automatique : il suffi t d’appuyer sur la touche pour que la Signo détecte les limites de fi ns de course. Grands passages : une sélection “ maître/esclave ” synchronise automatiquement deux barrières opposées en permettant l’automatisation de passages jusqu’à 8 et 12 m. Pratique : des compartiments séparés pour l’électronique et la mécanique permettent d’accéder sans problème aux parties internes. Fonctions exclusives : • refermeture immédiate après e passage devant les cellules ; • deux typologies de feux de signalisation ; • test automatique des dispositifs de sécurité au début de chaque manoeuvre ; • entrée STOP pour la connexion de bords sensibles de dernière génération ; • compteur de manoeuvres et programmation du seuil d’alarme de maintenance. Usage intensif Grâce au nouvel opérateur 24 Vcc, la Signo peut travailler de manière intensive pendant de longues périodes. Cette caractéristique la rend idéale pour automatiser l’accès aux parkings privatifs, publics ou industriels sujets à un passage fréquent de véhicules durant la journée.

WIL
...

Pour parkings à usage privatif, public ou industriel. Barrière levante électromécanique 24 Vcc, avec vitesse réglable et dispositif anti-écrasement. Usage intensif. Quatre versions : jusqu’à 4 mètres (WIL4, WIL4I), jusqu’à 6 mètres (WIL6, WIL6I). Fût entièrement en acier zingué et laqué ou inox AISI 304 (WIL4I, WIL6I). Logique de commande incorporée, extractible pour faciliter le câblage et l’entretien. Installation aisée : version unique pour lisse droite ou gauche. Facile à équilibrer : réglage linéaire du ressort. Fonctionnement en l’absence de courant grâce aux batteries rechargeables (en option) logées à l’intérieur. Fins de course pour la phase de ralentissement en ouverture et en fermeture réglables mécaniquement et électroniquement. Vitesse réglable électroniquement : WIL4 avec temps d’ouverture minimum de 3,5 secondes, WIL6 de 5 secondes. Sécurité anti-écrasement en ouverture et en fermeture. Profi l de la lisse en aluminium laqué : fi xation facile des Led de signalisation et de la barre palpeuse pneumatique. Led de signalisation : grande effi cacité et longévité. Débrayage à clé pratique et protégé.

BAR
...

Electromechanical road barrier system for control of road access. 24 Vdc gearmotor with built-in control unit and loop detector. Powerful and fast, for bars from 7 to 9 m. Modular: bars of 6, 7, 8 and 9 metres are easily assembled using the aluminium expansion joint. Capability for intelligent control of two opposing automations thanks to “master/slave” function. Strength and reliability: robust structure in steel, new high strength balancing springs guaranteed up to 1,000,000 opening and closing operations and elliptical section bar with high wind-gust resistance. Optional flashing or traffic light can be integrated in cover. Encoder movement control and electromechanical limit switches. More convenient programming and maintenance: the separate enclosures for electronics and mechanics protect internal parts from potential risks. Rapid, easy access to control unit positioned in upper section of barrier housing. The photocells, completely concealed, are applied by means of a simple fixture in the seats on the barrier housing. More reliability and safety: obstacle detection and monitoring of motor absorption during automation movement. Automatic fault diagnostics during operation with consequent signalling of fault type via specific flash sequences. Provision for connection of latest generation optical and resistive sensitive edges (with 8.2 KOhm resistance). Energy saving: the system sets to standby when not in use to save consumption. No blackouts: emergency backup power from the optional batteries housed inside the casing. Release from side with metal key, can be installed on either side.